Non classéA LA DECOUVERTE DES FAMILLES D'AMES • Sokido : Shiatsu, ateliers énergétiques, conseils en vitalité Sokido

28 janvier 2021by Sophie Hanquiez0

A QUELLE FAMILLE D’AMES APPARTENEZ-VOUS ?

Vous êtes peut-être à un moment de votre vie où vous vous posez plus de questions existentielles. Un mélange d’envies nouvelles pour votre prochaine tranche de vie et de doutes quant à votre capacité à les matérialiser ? Un besoin de comprendre certaines expériences ? Le désir d’apaiser des relations tendues avec un proche ? Il y a plein de raisons de se pencher sur les outils de développement personnel qui s’offrent à nous.

J’ai découvert le livre de Bruno Sbille et Dominique de Thier « A la découverte des familles d’âmes » en décembre 2019, et depuis c’est un livre qui reste à portée de ma main ! Il éclaire tant d’aspects de ma vie, me permet de mieux comprendre les attitudes de mes proches, m’accompagne si bien dans l’accueil des personnes qui viennent se faire masser … que je m’y réfère constamment !

Mes soins se composent d’une écoute attentive puis d’un massage shiatsu afin de tenir compte de toutes vos dimensions. Lorsque je décèle votre famille d’âmes, c’est toujours aidant. Je ne vous en parle pas forcément parce que c’est à chacun de découvrir qui l’on est vraiment, mais parfois la conversation s’engage sur ce terrain. Ainsi nous considérons ensemble vos dimensions physiques, émotionnelles, mentales voire spirituelles dans le soin.

C’est l’exemple de cette bâtisseuse rouge à l’énergie débordante, à la recherche de moyens d’être plus calme, poussée par son entourage qui supporte mal son besoin d’être sans arrêt en action … C’est l’histoire de cette artisane de la paix jaune, épuisée par sa vie professionnelle mais incapable d’en freiner l’intensité tant les émotions qu’elle vit au contact de ses clients la nourrissent … c’est le cas de cette visionnaire bleu dont le mental passe son temps au volant d’une Formule 1 à enchaîner les tours en oubliant de s’arrêter au ravitaillement !

Mieux se comprendre aide à se rapprocher de l’équilibre de vie auquel nous aspirons tous … ce n’est pas rien tout de même ! Dans cette vidéo je vous propose une présentation rapide de l’ouvrage. Si vous sentez que sa lecture vous appelle, je vous souhaite une belle découverte et vous invite à partager vos impressions si vous en avez envie.

A très bientôt ensemble au fil de cette année 2021 , Sophie

 

 

Leave a Reply